Dilbeek Bruegel

charbogne2017
Kiwanis > Nos Actions > Noël Kiwanis dans la cité 2017

Noël Kiwanis dans la cité 2017

Qu'il vente, gèle à pierre fendre, qu'il neige et qu'un verglas par endroit rend les routes dangereuses, les petits gars du club de Dilbeek étaient fidèles au poste. Tâches qui ont été établies suivant un horaire  pour la journée. Dès le matin tôt quelques volontaires peaufinent par un froid de canard un minimum de confort pour accueillir les bénévoles. N'oublions pas le café-thé et la soupe préparés par une des ''très'' charmantes épouses. Rappelons également que quelques jours avant l'opération certains membres ont distribué des ''flyers'' dans les boîtes aux lettres des environs et distribué avec commentaires aux visiteurs du marché de Noël au château du Karreveld.

Très rapidement les chalands se sont présentés avec les dons, jouets, habillement pour enfants de tous âges, alimentation non périssable etc....  Nous avons également bénéficié de la visite de notre Lt. Gouverneur et comme chaque année en milieu de journée un bus de la STIB accompagné de très charmantes hôtesses ''radio Nostalgie'' a chargé les dons déjà récoltés pour les amener au lieu de rassemblement où plusieurs œuvres ont pu faire leurs choix.Bien que la quantité de dons recueillis fut légèrement moindre que l'an passé ce fut une magnifique journée répondant parfaitement à nos objectifs sociaux.

Bravo et merci à tous.

Mise à jour le 11 janvier 2018