Dilbeek Bruegel

framboos-header
Kiwanis > Nos Actions > St Nicolas les ACACIAS 2017

St Nicolas école les ACACIAS 2017

Voilà depuis bien des années que notre club soutien l'école des Acacias à Anderlecht. Action remarquable puisque orientée vers 150 enfants en difficultés (type 1 et 2 ainsi qu'autistes).

Pour cette action du club Dilbeek-Bruegel il faut mentionner qu'il s'agit d'un soutien financier orienté à 100% vers des enfants (objectif principal du K.) L'opération propose en effet une aide financière autant que physique, quelques membres accompagnant St.Nicolas lors de sa visite, qui a eu lieu cette année le 7/12/17.

St. Nicolas et les Kiwaniens visitent toutes les classes où les jouets sont exposés, des ''bonbons'' sont distribués et l'accueil se fait avec les chansons d'usages. Certaines classes nous remettent de petits cadeaux, des dessins faits par les enfants.
Cette actions réchauffe les cœurs des participants et les yeux pleins de bonheur des enfants permettent aux participants de rentrer avec le sentiment d'une ''vraie'' bonne action accomplie.

Mise à jour le 11 janvier 2018

Enregistrement pour les membres:

Identifiant:

Mot de passe: