Sambreville-jemeppe Sur Sambre

• Saint Nicolas CHR Auvelais 2019

Visite du grand Saint au service de pédiatrie CHR Auvelais

• Passation des colliers entre les Lt Gouverneurs

Le Lt Gouverneur de la division Namur Claire Decock passe son collier a Jan Conings membre du club de Sambreville - Jemeppe sur Sambre

• Passation des colliers entre les presidents 2019-2020

Pierre Lardinois passe son collier de président a Dimitri Malherbe

• Notre Local de réunion

Idéalement située sur la place de Balâtre, un village tranquille entre Namur et Charleroi dans une jolie maison de la fin du XIXème siècle.

• Enfants à la mer

Chaque année les 3 divisions ( Namur, Hainaut Est, Hainaut Ouest) offrent un séjour d'une semaine à la mer à plus de 200 enfants.

• Soutenir des travaux en faveur des plus démunis

Notre président a également profité ce cette occasion pour remettre notre chèque de 5000 € à la St Vincent de Paul.

• Partager un bon repas entre amis

• Notre cloche

La Cloche qui annonce le début et la fin des réunions,

• 1 de nos événements phare, la fondue chinoise

La fondue chinoise, un événement annuel, nous permets de récolter des fonds pour nos actions sociales.

• Participer à nos réunions entre amis

Les réunions statutaires ont lieu chaque premier et troisième vendredi du mois dans notre clubhouse La Campagnette à Balâtre à 20h00

• Notre Club vous intéresse, joignez nous

Plus d'info >
  • Philippines

Aide aux Philippines après l'ouragan,

• Joelette

Aide aux personnes à mobilité réduite

• Passer une soirée agréable

Le gâteau pour la nouvelle année Kiwanienne

Plus d'info >

Kinshasa School News

UNE NOUVELLE DONNE A KINSHASA SCHOOL ! Nous venons de rencontrer l’équipe des responsables de SOS Villages d’Enfants à Bruxelles ce 21 novembre avec notamment la directrice Madame Hilde Boeykens et Adeline la responsable directe du projet à Kinshasa.: il y a du changement!

Conférence Don - Contredon KC Namur Terra Nova

La Présidente et les Membres vous invitent cordialement à assister à leur prochaine conférence qui se tiendra le jeudi 28 novembre, à partir de 19.30 heures. Au grill des tanneurs Rue des tanneurs, 13 5000 NAMUR. Conférence par Monsieur Yves WILLEMART , Formateur en communication et développement personnel sur le thème : LE DON ET LE CONTRE-DON.

Plus d'info

Cri de détresse restos du Coeur

( Cliquez sur l'image pour lire l'article )

Plus d'info