Namur Comté

• Serving the Children of the World

• Joyeuses Pâques

BIENVENUE SUR LE SITE DU KIWANIS CLUB NAMUR COMTÉ

Faites ici plus ample connaissance avec le Kiwanis en général,
et avec notre Club en particulier.

Découvrez nos valeurs, nos objectifs et nos activités, aussi riches que variées.
Merci de participer à l'une ou l'autre d'entre elles.
Vous contribuerez à notre action au service de la communauté.

Zoom sur nos prochaines activités ...

26ᵉ édition du concours de Poésie

Pour la 26ᵉ édition de son concours de Poésie, le Kiwanis Namur Comté a retenu comme thème : « L’Éphémère ». Ce concours, organisé avec la collaboration de la Maison de la Poésie de Namur, s’adresse aux étudiantes et étudiants des deux dernières années des études secondaires générales, techniques et professionnelles.

La première lauréate de notre concours de Poésie, Florence Noël, autrice et poète, nous a fait l’honneur de présenter ce thème « Écrire l’éphémère, c’est faire un cliché avec des mots, comme un photoreporter du quotidien. Participez à ce concours, écrivez un poème qui rende éternel ce qui autrement passera et ne reviendra. »

Détails et règlement dans nos activités, concours de poésie 2022

26ᵉ Foire Aux Livres durant le WE de l'Ascension en mai 2022

La prochaine édition de la Foire aux Livres se tiendra du 25 au 28 MAI 2022, durant la semaine  de l’Ascension.

Ne jetez pas vos livres en bon état ! Donnez-leur une nouvelle vie après cette période de crise COVID en nous contactant jusqu’au 30 Avril et à partir du 1er septembre 2022.

Le Club Kiwanis Namur Comté.

Merci pour votre accueil et votre générosité.

Enregistrement pour les membres:

Identifiant:

Mot de passe: