Serving the Children of the WorldTM

Communication externe : nouveau site pour le district
01-01-2011

La commission « communication externe » travaille à la restructuration du site du district en réfléchissant aux deux critères suivants : d’une part recréer un site clair régulièrement mis à jour pour une information correcte sur le Kiwanis, ses clubs et ses membres et d’autre part une mise en conformité avec tous les sites du Kiwanis afin de donner au monde extérieur une même image du Kiwanis.

Le concept prévoit donc deux piliers :

· Le site www.kiwanis.be avec tous les outils tels que l’agenda, la gestion du courrier électronique par exemple.
· La liaison des sites des clubs au site www.kiwanis.be afin que les communications des clubs puissent être liées en quelques clics aux informations de notre site principal.

Le site www.kiwanis.be devrait être en ligne pour le prochain conseil d’administration de Tournai le 22 janvier 2011. La liaison avec les sites des clubs devrait être réalisée vers le 1er février 2011.

Pour informations complémentaires : Karel.Timmermans@telenet.be

INVITATION FIRST LADY