Serving the Children of the WorldTM

Congrès du KI-EF 2011-2012 à Bergen ( Norvège)
14-07-2012

Furent confirmés dans leurs mandats et fonctions : Ernst VANDERWEPPEN en tant que président 2012-2013 et Marie-Jeanne BOUTROY en tant qu’élect.

Vincent SALEMBIER a été élu vice-président 2012-2013. Son programme : un rajeunissement des cadres ainsi que des restructurations et des simplifications.

Oscar GUDJONSSON (Islande) sera trustee européen du Kiwanis International.

Outre les bilans des apports de la fondation européenne aux Abbruzzes, en Haïti et à Fukushima, l’assemblée a aussi reçu les explications nécessaires en matière financière. L’exercice se termine par un solde positif de +/- 46.000 €. La cotisation du KI-EF est augmentée d’1 €. Un fonds de réserve alloué par le KI sera consacré au budget annuel pour les politiques d’expansion, de formation, de communication et de marketing du KI-EF.

La convention européenne 2013 se déroulera à BERLIN.

Le Prince Laurent distribue des poupées Kiwanis
Congrès Kiwanis Roeselare