Serving the Children of the WorldTM

L’Ommegang : les 3-4-5 juillet 2012
17-06-2012

Le Kiwanis sera de nouveau associé à cet événement.

Le Kiwanis disposera d’un espace de 200m2 sur la place à l’ombre de l’église du Sablon. Durant trois jours, le Kiwanis présentera ses multiples activités et plus spécialement ELIMINATE. Seront prévus bars et petite restauration, jeux en bois, poneys…

Le mercredi 4 juillet à 18 heures : apéritif géant où vous êtes tous conviés. A 17H45, remise officielle d’un chèque d’environ € 50.000.

La société GSK-Glaxo Smith Kline suppléera à concurrence de € 25.000 les sommes versées avant le 15 juin 2012 par les trois divisions limitrophes du siège de la société à savoir Bruxelles-Agglomération, Brabant Sud et Namur sur le compte Eliminate-GSK-Kiwanis : IBAN BE56 7360 0254 3888 BIC KREDBEBB – communication ELIMINATE-GSK-KIWANIS.

Le comité Kiwanis Ommegang attend de vous :

• une avance de € 200 par club au compte BE 28 0016 6054 5020 pour financer la logistique de l’opération ;
  • la désignation d’un membre relais dans chaque club. Contact : Serge CRIQUELLION s.cri@skynet.be;
  • votre passage au stand Kiwanis lors d’un des trois jours ;
  • Votre participation à l’apéritif géant du mercredi 4 juillet à 18 heures ;

INVITATION FIRST LADY