Tubize - Ry Ternel

Kiwanis > La saison 2018-2019

La saison 2018-2019 (Guy Adant)

Au club, comme ailleurs, c'est la rentrée.

Un nouveau président …

En ce début octobre 2018, Guy devient le quinzième président du club de Tubize.

Comme  ses prédécesseurs (Robert, Alain, Bernard, Stan, Albert et Olivier), il rempile.

En fin connaisseur du rôle qui l'attend, donc.

Souhaitons-lui plein succès.

Mentionnons aussi Claude L. qui n'a pas eu (encore) ce privilège d'exercer deux mandats au Kiwanis.

… et un nouveau secrétaire.

Chacun sait qu'un président sans secrétaire, c'est comme un bistrot tubizien sans Betchard.

Fine lame et fine bouche, Marcel met sa grande expérience du monde kiwanien au service de notre club.

Nous sommes certains que son brassin n'aura rien à envier à celui de la belle douce-amère.

Que celle-ci soit délicieusement dorée, brune ou blanche,

pour y goûter et l'apprécier, cliquez sur Secrétariat 2018-2019

Ci-dessous, Guy Adant et Marcel Dekairelle lors de la passation des colliers le 11 octobre dernier.

Photo Bernard Lefebvre

Mise en page: Bernard Lefebvre