Tubize - Ry Ternel

Kiwanis > La saison 2015-2016

La saison 2015-20016 (Stan De Bie)

Chers amis, nous voici enfin dans l'actualité.

Pourquoi avoir choisi la saison 2015-2016 plutôt qu'une autre parmi celles qui précèdent la treizième?

Celle que nous vivons aujourd'hui, celle de notre 250ème.

Superstition? Que nenni! (*). Non, tout simplement, parce que c'est en mars 2016, sous la présidence de Stan De Bie, que l'idée de créer un site web a été ressuscitée.

Evoqué en 2005 (voir le kgm N°24 dans les archives du club), ce projet a été accepté et encouragé par Stan et Olivier qui allait lui succéder.

Comme nous l'avons fait pour les archives, nous  publions les travaux du secrétaire et photographe de la saison passée, André Colot. (Il a rempilé depuis...).

L'allusion au photographe est évidente. Jetez un œil (averti) sur les albums et admirez les nombreux clichés dont il est l'auteur.

Cliquez sur: Secrétariat 2015 - 2016 A. Colot

A suivre

(*) Nous ne sommes pas comme Brussels Airlines qui a changé le nombre des boules dorées peintes sur la dérive bleue de ses avions parce qu'un quidam en avait compté treize.