Tournai Picardie

Kiwanis > Les enfants á la mer

La 37ème édition

Depuis 37 ans, les clubs Kiwanis des 3 divisions Hainaut Ouest, Hainaut Est et Namur réalisent une action commune : envoyer plus de 225 enfants en vacances à la mer.
Ce voyage se déroule traditionnellement durant les vacances de Pâques (cette année du dimanche 12 au dimanche 19 avril 2015).

Le Kiwanis Club Tournai Picardie participe à cette action en finançant le séjour de 12 enfants.
Ces derniers viennent d’institutions de la région (Nijoli-Trémo à Péruwelz, La Cordée à Froyennes, Les Diablerets à Tournai, la Goudinière à Ramegnies-Chin,…) ou de familles en difficultés financières.

Elle permet chaque année à certains de ces enfants de découvrir la mer pour la première fois et de vivre une expérience inoubliable.

Retrouvez  ci-dessous dès fin avril, toutes les photos de ce séjour.