Namur Comté

• Nederlands
Kiwanis > Nos activités

Nos activités

Outre deux ou trois conférences, organisées dans le cadre des réunions statutaires, le Club définit chaque année un programme d'activités sociales et culturelles dont l'organisation est chapeautée par l'ASBL Actions Kiwanis Namur Comté.

Une grande manifestation annuelle 'tout public', alliant culturel et social par sa nature d'une part, et ses objectifs d'autre part, puisque destinée à récolter les moyens de financement des actions caritatives :

• La Foire aux Livres d'occasion, mise sur pied durant 4 jours du 29 mars au 1er avril 2024 ; plus de 50.000 livres triés et classés, y sont offerts à la vente, à des prix défiant toute concurrence.

Sur le plan culturel, un Concours de Poésie est ouvert chaque année aux étudiants des deux dernières années du cycle secondaire de toutes les écoles de la province de Namur.
L'ASBL peut également mettre sur pied d'autres activités, telles que concert ou spectacle, visite de musée ou d'exposition, excursion d'un jour ou de week-end, voyage à l'étranger...

Ne manquez pas de découvrir ces activités plus en détail.