Hainaut Ouest

Kiwanis > FAQ

FAQ

Lors de la réunion de division du 31 mai prochain, nous aurons le plaisir de recevoir Raymond Leisten, responsable des Assurances pour le District Belgium-Luxembourg.
Dans un souci d'efficacité, il serait intéressant de récolter les Questions Les Plus Fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous un premier jet provenant du KC Dendre Orientale. Si vous désirez y rajouter quelques questions, envoyez les moi par mail.
Je me ferai un plaisir de les rajouter à la liste.

FAQ

• Lors d'une activité du club (exemple bal) des bénévoles qui assurent un service sont-ils couverts?
  • Lors de cette même activité quelle couverture si l'un ou l'autre dégât est constaté à la salle?
  • Lors de cette même activité quelle couverture pour les participants non membres?
  • Quelle couverture pour les membres lors d'une RS? Quid des invités?
  • Lors d'un voyage par exemple, quelle couverture pour les membres? Quid des participants non membres?
  • Un membre doit-il être en ordre de cotisation pour être assuré?
  • Quid des formalités à accomplir pour annoncer une activité à couvrir?

Enregistrement pour les membres:

Identifiant:

Mot de passe: