Kiwanis > Projets > VIVA FOR LIFE

VIVA FOR LIFE

Un record dont vous pouvez être fiers!

Viva for Life vient de se clôturer en affichant un montant exceptionnel: 5.658.352€ !
Et vous y êtes pour quelque chose., votre générosité a permis de récolter 6.961€ en quelques jours.

Grâce à vous, de nombreuses associations pourront venir en aide à la petite enfance vivant dans la précarité, à côté de chez vous.
Votre soutien répond à l’urgence de se mobiliser pour améliorer leur avenir.

Quelques commentaires de donateurs:

• En cette période symbolique de Noël, synonyme de joie, bonheur et partage, nous voulons soutenir votre action qui a pour objectif dʼaider les enfants dans le besoin en leur donnant un meilleur futur. Cʼest la raison dʼêtre du KIWANIS Club. Joyeux Noël à tous et toutes ! (Jean-François Decotignies)
  • Avec le KIWANIS nous soutenons les enfants défavorisés (Françoise Turin)
  • La meilleure manière d'accéder au bonheur est de le répandre autour de nous. (Michel Tefnin)
  • Etant membres du club KIwanis Le Roeulx Ville Princière , nous soutenons cette action en faveur des enfants. (Henri Molle)
  • Le Kiwanis aide l'enfance défavorisée. En soutenant ``Viva for Life``, nous sommes dans la continuité de nos actions et de notre devise : ``Servir les Enfants du Monde`` (Eric Bertrand)
  • Bravo pour votre action et bons résultats, bonne continuation. (Marcel Dekairelle)
  • Le club Kiwanis Tournai Picardie soustient Viva For Live . L'aide aux enfants défavorisés est l'objectif qui nous anime. (Michel Petit)
  • Félicitations aux équipes et aux KIWANIS Clubs de la Division Hainaut-Ouest pour leur soutien à cette magnifique action de VIVA FOR LIFE à qui nous souhaitons bonne réussite. (Pierre Degesves)
  • Je suis Kiwanien et s'adopte son objectif: pour les enfants du monde, tous les enfants. (Christian Bougard)
  • Construisons un monde meilleur pour nos enfants; Vive le Kiwanis! (Emmanuel Provis)
  • Trop d'enfants dans nos régions si privilégiées connaissent encore la misère, la pauvreté, la maltraitance ou le rejet. Mobilisons nous avec le Kiwanis pour les aider. Maintenant! (Marie-Jeanne Vandenberghe)