Kiwanis > Projets > VIVA FOR LIFE

VIVA FOR LIFE

Un record dont vous pouvez être fiers!

C’est avec une grande satisfaction que nous pouvons vous annoncer que le projet de la Division Hainaut-Ouest a été suivi par le District à l’initiative de notre Gouverneur et que notre DEFI d’atteindre les 5.000 Euros via le Crowdfunding initialisé par Matthieu (KC Picardie) a atteint ses objectifs avec 8.000 euros auxquelles nous pouvons ajouter les 1.200 euros du Défi du Club de St Ghislain.

Nous pouvons être fiers d’être Kiwaniens. Et j’espère sincèrement qu’un nombre important des 80.000 Enfants vivant sous le seuil de pauvreté profiterons de nos dons.

En sachant que nous avons mis ce projet en route il y a +- 15 jours, nous pouvons dire que c’est un réel succès et que cela doit nous motiver pour l’année prochaine.
Imaginez le montant que nous pourrions récolter et l’impact médiatique que nous aurions si on démarrerait notre DEFI 6 mois plutôt.

Dès maintenant, nous mettons le DEFI 2020 en route en souhaitant que tous les Kiwaniens seront solidaires de cette action et que nous rendrons le sourire à de nombreux  enfants.

Grâce à vous, de nombreuses associations pourront venir en aide à la petite enfance vivant dans la précarité, à côté de chez vous.
Votre soutien répond à l’urgence de se mobiliser pour améliorer leur avenir.

Quelques commentaires de donateurs:

• En cette période symbolique de Noël, synonyme de joie, bonheur et partage, nous voulons soutenir votre action qui a pour objectif dʼaider les enfants dans le besoin en leur donnant un meilleur futur. Cʼest la raison dʼêtre du KIWANIS Club. Joyeux Noël à tous et toutes ! (Jean-François Decotignies)
  • Avec le KIWANIS nous soutenons les enfants défavorisés (Françoise Turin)
  • La meilleure manière d'accéder au bonheur est de le répandre autour de nous. (Michel Tefnin)
  • Etant membres du club KIwanis Le Roeulx Ville Princière , nous soutenons cette action en faveur des enfants. (Henri Molle)
  • Le Kiwanis aide l'enfance défavorisée. En soutenant ``Viva for Life``, nous sommes dans la continuité de nos actions et de notre devise : ``Servir les Enfants du Monde`` (Eric Bertrand)
  • Bravo pour votre action et bons résultats, bonne continuation. (Marcel Dekairelle)
  • Le club Kiwanis Tournai Picardie soustient Viva For Live . L'aide aux enfants défavorisés est l'objectif qui nous anime. (Michel Petit)
  • Félicitations aux équipes et aux KIWANIS Clubs de la Division Hainaut-Ouest pour leur soutien à cette magnifique action de VIVA FOR LIFE à qui nous souhaitons bonne réussite. (Pierre Degesves)
  • Je suis Kiwanien et s'adopte son objectif: pour les enfants du monde, tous les enfants. (Christian Bougard)
  • Construisons un monde meilleur pour nos enfants; Vive le Kiwanis! (Emmanuel Provis)
  • Trop d'enfants dans nos régions si privilégiées connaissent encore la misère, la pauvreté, la maltraitance ou le rejet. Mobilisons nous avec le Kiwanis pour les aider. Maintenant! (Marie-Jeanne Vandenberghe)

Merci à tous ceux qui ont participé.

En vous souhaitant à toutes et tous une excellente année 2020
Croyons en nos Rêves.