Kiwanis > News

Les Kiwaniens apprécient la cuisine de nos régions

Commander le livre 'La cuisine des Deux Luxembourg'

Fin novembre  2018, ma commune de Walferdange a organisé sa 24e édition du Salon du Livre.
Cette expo, qui est organisée tous les ans par la commune est l’un des plus importants rendez-vous culturels du Grand-Duché.
Chaque année, tous les passionnés du livre, originaires des environs proches, des quatre coins du Luxembourg ou de la Grande Région, s’y retrouvent.

La Division des Deux Luxembourg faisait, grâce à l'obligence des services communaux, partie des exposants de cette édition.

La cuisine des Deux-Luxembourg

Des Kiwaniennes/Kiwaniens ont présenté sur notre stand le livre «la cuisine des Deux Luxembourg», livre édité par les 15 clubs de notre Division. Le bénéfice des livres vendus par les clubs sera attribué à leurs propres actions sociales, le bénéfice réalisé par la Division est destiné au projet de la Fédération Européenne du Kiwanis International, le projet Happy Child.

Pas mal de personnes intéressées se sont laissées séduire par ce livre illustré avec des photos en couleurs et des plats typiques des régions de la Province du Luxembourg et du Grand-Duché.

A notre plus grande satisfaction, le Premier Ministre du Grand-Duché de Luxembourg Monsieur Xavier BETTEL, fils de notre regretté Gouverneur Claude BETTEL a acquis son propre livre et cuisinera dans l’avenir pour sa famille sur base de nos recettes proposées.

Les Kiwaniennnes et Kiwaniens  aimant  à l’avenir faire la cuisine d’après les recettes de nos régions, commandez ce livre à l’adresse e-mail baltmann@pt.lu

Bernard Altmann
Lt-Gouverneur
Division Deux Luxembourg