Kiwanis > News

Chartage Bachten de Kupe, La Joconde”

C'est avec une grande fierté que nous vous présentons le communiqué de presse concernant la Chartage du Kiwanis Bachten de kupe, La Joconde.

plus de photos

La Charte du samedi 9 novembre 2019 est le début officiel pour notre club en tant que noyau à part entière du réseau Kiwanis.

De gauche à droite Ann van Severen (Leisele) la past-Présidente et présidente fondatrice

Véronique Neut (Leisele) la Présidente 2019-2020

Sylvie Tourlousse (Ramskapelle) la présidente élect 2020-2021

Après un démarrage de près de 2 ans, notre club est définitivement sur la carte !

Le samedi 9 novembre 2019 à 17h "Kiwanis ladies Bachten de Kupe, La Joconde" recevra la Charte officielle du réseau Kiwanis National & International.

Nous vous invitons donc, membres de la presse, à assister à ce moment unique. Ensuite, nous vous donnerons une bouteille de Picon de notre propre étiquette.

La séance solennelle en présence du Kiwanis National et International, du Bourgmestre G. Liefooghe et de nos 18 dames auront lieu à la Maison communale d'Alveringem.

Dans l'intérêt de nos objectifs sociaux et de la reconnaissance de notre club, nous vous demandons votre soutien sympathique et votre publication dans votre média.

Ces dernières années, les dames Kiwanis ont travaillé sur divers projets sociaux, par exemple lors des marchés régionaux locaux (avec leur Picon La Joconde fait à la main),

Par le biais du projet FIETS ! dans l'intérêt des enfants ayant une question d'urgence à proximité immédiate.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Bien cordialement,

Christel Veris

Presse & communication Kiwanis ladies Bachten de Kupe La Joconde

Plus de nouvelles