Kiwanis > News

Arlon: un Kiwanis bien dans sa peau!

C'est une tradition: avec le mois d'octobre vient aussi le temps du passage de flambeau à la tête des clubs Kiwanis. C'est aux portes de la forêt d'Anlier que s'est effectué le passage de témoin du Kiwanis Club d'Arlon.

Présidente sortante, Bénédicte Istace a ainsi cédé le relais à Rodolphe Delmée nouveau président 2017-2018.

Pour mener à bien sa mission, le nouveau Président pourra compter avec un comité composé de: André Moulu (trésorier), Jean-Raymond Lichtfus (secrétaire), Sonia Schaus, Gérald Liegeois, Jean François Billion, René Sigard (Directeurs), Anne Jost (Présidente Elect) et Bénédicte Istace (Past Présidente).

Rodolphe Delmée a expliqué que trois priorités l'animeront plus particulièrement au cours de cette année: "Un Kiwanis bien dans sa peau". C'est un club où il fait bon vivre, où il fait bon venir et dans lequel chacun a sa place et se sent en harmonie avec les valeurs que nous défendons.

"Un Kiwanis bien dans sa ville et dans sa région". C'est un Kiwanis qui se positionne comme un leader de par ses différentes actions menées afin de permettre à ceux qui en ont besoin et en priorité les enfants d'obtenir un petit peu de réconfort.

"Un Kiwanis 3.0". C'est un Kiwanis qui vit à son époque, qui utilise les moyens de communication de son époque pour se faire connaître et faire connaître ses objectifs et ses actions.

Au programme
Plusieurs conférences figureront à l'agenda de cette nouvelle année avec la participation de Monsieur Dillemboug, Procureur du Roi, Olivier Schmitz le Gouverneur de notre province et Fabien Collard Directeur de l'Intercommunal Idelux. On n'oubliera pas non plus les "classiques" du club: Les Douze Heures de Puzzle le 17 mars 2018 ainsi que l'incontournable "Soirée des Grosses Têtes" le 04 mai.

Jean Guillaume

Plus de nouvelles

01/10Le Mot du Gouverneur: : les vendanges Belgique-Luxembourg
29/09Le Kiwanis d'Arlon remet 27.500€