Kiwanis > K-Shop > Masques de protection

Masques de protection

Ah les masques de protection! Longtemps introuvables, ils sont maintenant disponbiles aux couleurs du Kiwanis. Très utiles pour faire barrière aux affreux Covid et Corona, ils sont une parfaite application de notre règle d’or :

‘Fais à autrui ce que tu voudrais qu’il fasse pour toi’,
‘Mets ton masque pour protéger les autres, ils feront de même avec toi’.

Porter le masque aux couleurs du Kiwanis, c’est opposer une double barrière en tissu permettant de limiter la propagation des goutelettes de salive potentiellement contagieuses.
C’est aussi afficher fièrement son appartenance à notre organisation.

Attention : ce ne sont pas des dispositifs médicaux, ils ne nous dispensent pas de respecter les mesures barrières.
Mais ils aident à lutter contre la dissémination du virus.
Prenez connaissance des caractéristiques de votre masque Kiwanis en fin de document.

Pour commander votre masque de protection Kiwanis disponible en bleu sur fond blanc ou en blanc sur fond bleu, envoyez un mail à marc.vandermeersch@telenet.be.
Prix:

• 6€ l’unité,
  • 5,50€ à partir de 30 pièces
  • 5,25€ à partir de 60 pièces
  • 5,00€ à partir de 100 pièces
  • à partir de 500 pièces: demander une offre

Pour éviter des frais de port élevés, nous vous recommandons de grouper les commandes - par club par exemple - avec une seule adresse de livraison et de facturation.

AVANT de sortir de chez vous avec votre masque Kiwanis
préparez-vous à répondre à la question : le Kiwanis, c’est quoi
Préparez votre message afin qu’il reste gravé dans la mémoire de vos interlocuteurs.

• Le Kiwanis est la plus grande organisation bénévole d'aide à l'enfance dans le monde.
  • En Belgique et au Luxembourg, nous sommes 4200.
  • Nous partageons la même passion et la même volonté d’être au service des enfants.
  • Nous créons et soutennons des projets d'aide à l'enfance au niveau local, régional, national et même international.
    Pendant le Covid, nous avons par ex. donné plus de 500 ordinateurs aux écoliers pour qu’ils puissent travailler de chez eux, distribué des milliers de visières et près de 10.000 tabliers de protection aux institutions qui en avaient le plus besoin, répondu aux besoins criants pour plusieurs centaines de milliers d’euros, etc.
  • Et nous faisons tout cela dans la joie et la bonne humeur !

Marie-Jeanne Vandenberghe
Gouverneur Belux 2019-2020

Propriétés des masques

• 100% coton avec certificat