Kiwanis > Commissions > Marketing

Visibilité et notoriété

En 2016-2017, la Commission Marketing s’attachera à améliorer la visibilité et la notoriété du Kiwanis Belux en mettant en exergue notre devise 'Serving the Children of the World' (Au service des Enfants du Monde) et de nos régions!
Cette devise marque bien notre spécificité par rapport aux autres service-clubs. Nous nous focalisons sur l’aide aux enfants blessés par la vie, que la blessure soit physique, morale, affective ou financière.
C’est le message que nous voulons transmettre afin que chacun le sache.
Nous ne manquons pas d'actions superbes mais nous hésitons toujours à le faire savoir.

Kiwanis Kids Day

Afin que chacun sache ce qu'est et fait le Kiwanis, l’accent sera mis sur l’organisation dans notre District d’une grande Journée nationale des Enfants le Samedi 24 juin 2017. Cette manifestation portera le même nom partout dans le District: Kiwanis Kids Day (plus d’info régulièrement sur le Kiwanis Kids Day)

A l’écoute des clubs

La Commission est à l’écoute des Lieutenants Gouverneur et des clubs pour les assister à promouvoir le Kiwanis lors de leurs actions pour les enfants.

Nous veillerons bien sûr aussi au branding et attacherons une importance particulière à l’utilisation correcte des logos, des couleurs…

Jacques Willemyns
Président Commission Marketing