Fermer ce champ de recherche.

Le Kiwanis Club Kortrijk fait don de 31 000 euros à de bonnes causes

Clouseau in ‘t Midden – Zaal Départ de Courtrai 14 mars 2024

Grâce à un concert de Clouseau réussi dans une salle Depart comble, le Kiwanis Club Kortrijk a pu faire don de pas moins de 31.000 euros à diverses associations caritatives le jeudi 14 mars 2024. Nous remercions sincèrement Koen et Kris de Clouseau, Hossein Marvani, président du Kiwanis Club Kortrijk, toute l’équipe du Kiwanis Club Kortrijk, Miguel Stevens et toute l’équipe de Hall Depart Kortrijk.

25 000 euros ont été versés au Centre de rééducation pour enfants UZ Gentpour l’achat de leur exosquelette, 3 000 euros au Kiwanis Childrens Fund, 1 500 euros au Children’s Cancer Fund et 1 500 euros à la Villa Rozenrood De Panne.
Trois petites poupées Kiwanis signées par Koen et Kris ont été vendues aux enchères à des fins caritatives.

Contact to Listing Owner

Captcha Code