Kiwanis > Commissions > Kiwanis Children's Fund

Kiwanis Children's Fund

En tant que membre d'une organisation internationale, KCF demande qu'une petite partie des actions sociales soit consacrée à notre propre organisation internationale.

Un montant qui sera dépensé pour ces enfants que nous ne pouvons pas atteindre en tant que club, division ou district. Cette aide est extrêmement importante pour notre organisation, qui est la deuxième plus grande organisation au monde, après l'UNICEF, à fournir une aide sans réserve aux enfants dans le monde.

En tant qu'Européens, nous proposons de faire don de nos dons sur un compte européen contrôlé par le Conseil d'administration de la KCF.

Nous pouvons " contrôler " nos dons (dons restreints) ou " dons non restreints ".

Projets soutenus par le KCF: Trouble de carence en sodium - ELIMINATE- Secours en cas de catastrophe - Programme de leadership (jeunes)

Le Kiwanis Children's Fund peut utiliser vos dons là où ils sont le plus nécessaires "en ce moment".

A titre d'exemple, les cadeaux via "Hixson" sont "sans restriction".

Le fait que KCF soit un collecteur de fonds fiable à 100% est prouvé par le score exceptionnellement élevé d'un sondage indépendant aux Etats-Unis.

Plus d'info

Trustee

Filip Delanote

TORHOUT HOUTLAND

European  ambassador

Bernard Altmann

Uelzechtdall-Mersch

District Chair Belgium-Luxembourg

Nathalie Frisch

Letzebuerg Gëlle Fra

Kiwanis Children Fund

Dons - les dons pour l'Europe peuvent être transférés sur le compte suivant, mais ! !!!!!!!!

N'oublier JAMAIS de mentionner votre DISTRICT & CLUB & éventuellement NOM (en cas de don personnel) & raison

Kiwanis Childrens Fund
Member Service Center
GENT

BE62 4495 6600 3161
BIC    KREDBEBB

+ raison (Matter )

Merci pour votre soutien précieux au profit de ces enfants qui ont besoin de NOTRE aide.

Vous désirez prendre contact avec Nathalie Frisch ?