Expansion
Kiwanis > Commissions > Expansion

Expansion

‘Strength and growth come only through continuous effort and struggle.’
Napoleon Hill

Une nouvelle année, une nouvelle équipe, la même ambition

Je vous présente la nouvelle Commission Expansion du District Belgium-Luxembourg:

• Lejon Tits - Région 1
  • Hugues Glatigny - Région 2
  • Bert Van Gheluwe - Young Professionals
  • Claude Clais - Golden Clubs Région 1
  • August Cormann - Golden Clubs Région 2.

Nous nous inscrivons dans la continuité. Le renforcement et le rajeunissement des clubs existants mais sur base de l’expertise des seniors.

Notre objectif: au minimum un nouveau membre (net) par club. Créer de nouveaux clubs avec une attention particulière pour les Young Professionals et les Dames. La collaboration avec la JCI est également à l’agenda.

Le rajeunissement des clubs doit se réaliser en accueillant chaque année un membre plus jeune que le plus jeune des membres d’un club. De cette manière nous rajeunissons des clubs expérimentés. Les différentes générations peuvent apprendre les unes des autres.

Accueillir de nouveaux membres amène un vent frais dans le club, des idées novatrices et des projets originaux. Les membres actuels pouvant communiquer leurs connaissances.

Le succès est également basé sur le plaisir partagé, travailler conjointement sur des projets, apprendre et se réaliser ensemble au service de notre mission sociale commune: les enfants.

Notre slogan 2017. “Energize the dream”.  Qu'est-ce à dire?
Que chaque enfant puisse avoir un toit, se nourrir correctement et bénéficier d’une bonne instruction. Donner un meilleur avenir aux enfants, c'est la raison pour laquelle nous faisons partie du Kiwanis. C’est la raison pour laquelle je suis au Kiwanis, ensemble avec ma formidable équipe.

Au plaisir de vous rencontrer.
Liesbeth Moormann
Chairman Growth Committee 2016-2017

Cliquez ici pour télécharger la brochure destinée aux nouveaux membres.