Kiwanis > News > Allons au cinéma: le KC Universus Oudenarde en focus du Flash Kiwanis

Allons au cinéma: le KC Universus Oudenarde en focus du Flash Kiwanis

En plein cœur de la région vallonnée des Ardennes flamandes, dans la province belge de Flandre-Orientale, un groupe de Kiwaniens est occupé à effectuer des préparatifs de dernière minute, juste avant l’arrivée de plusieurs centaines d’invités. Ces bénévoles sont en train de tout mettre en place pour une manifestation cinématographique de trois jours très spéciale, qu’ils sont en train de préparer depuis plus d’un an.

Hans ’t Kindt, président de la manifestation et membre du club Kiwanis d’Universus Oudenaarde, explique que Blikveld est né de l’enthousiasme pour le cinéma et de l’amour de la nature de la région.