Bandeau_agenda

Noël Kiwanis dans la Cité - KC Bruxelles centre

Date: 12 décembre 2021
Lieu: Bruxelles

40ème opération ' Noël Kiwanis dans la Cité ' Dimanche 12 décembre 2021 Le dimanche 12 décembre 2021 se déroulera la 40ème opération ' Noël Kiwanis dans la Cité '. De 10h à 16h, nous invitons la population bruxelloise à venir déposer des vivres non périssables, des jouets en bon état, des livres pour enfants, des vêtements en bon état, des produits d'entretien et de première nécessité aux points de collecte (tentes ou tonnelles animées par des membres bénévoles des clubs Kiwanis de Bruxelles) situés : - A Woluwe-Saint-Pierre : Parvis Sainte-Alix - A Watermael-Boitsfort : Place Wiener (kiosque) - A Molenbeek-Saint-Jean : Boulevard Mettewie (carrefour Avenue Candries) - A Woluwe-Saint-Lambert : Square Meudon - A Uccle : Parvis St Pierre Infos : http://www.noel-kiwanis-kerstmis.be Tél : 0476 / 200 676.

octobre  2021

22 / 10Passation des fonctions - KC Durbuy
22 / 10Passation de fonctions et 40ème - KC Sambreville - Jemeppe S/Sambre
30 / 10Soirée Oberbayern - KC Jodoigne
30 / 10Spectacle Pierre Theunis Betty La Ferrara et leurs musiciens - KC Huy
31 / 10Marathon relais - Viva For Life - KC Vielsalm LadieSalm

novembre  2021

3 / 11 - 6 / 1125ème foire aux livres - KC Namur Comté
5 / 11Gala cinématographique - KC Charleroi Promotion
11 / 114 heures puzzle - KC Rosières 6 vallées
13 / 11Soirée de gala - District Belgium Luxembourg
13 / 11Soirée KBaret kC Pays de Herve

Insérez un événement à l'agenda

Vous désirez ajouter un événement à l'agenda? Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Une question ou un problème concernant l'agenda, envoyez un mail à claire Decock.

Ajouter une ou deux photos

Cet événement a été annoncé par