Serving the Children of the WorldTM

Sponsoring Nations

Notre District Bélux est responsable du sponsoring de nouvelles nations: le Royaume Uni et les républiques tchèque et slovaque.
Une mission exaltante puisqu’elle devra déboucher, pour ces nations en l’obtention du titre de « Full District » Nous les encadrons, les conseillons et les encourageons  pour progresser.

Cette mission vous concerne aussi, c’est ensemble que nous la mènerons à bien.Le sponsoring  en effet vous concerne toutes et tous. Il constitue une excellente opportunité pour vos clubs de nouer de nouveaux contacts avec d’autres Kiwaniens.

Nos amis tchèques et slovaques ont émis le souhait de pouvoir entrer directement en contact avec nos clubs belges et luxembourgeois. Pourquoi faire? Pour savoir comment fonctionnent nos clubs, nos activités,…  Mais soyons clair, en aucun cas il ne pourra être question d’une quelconque aide financière!

A travers cette présentation notre intention est de vous permettre de faire connaissance et de mieux connaître le Kiwanis en république Tchèque et en république Slovaque.

Y faisant suite, voici une autre présentation qui atteste que le sponsoring des clubs tchèques et slovaques est aujourd'hui une réalité. Les efforts consentis par notre District portent progressivement leurs fruits...

Jean Guillaume
Responsable Relations Belux-Rép.Tchèque Rép. Slovaque