Serving the Children of the WorldTM

Participation du Kiwanis à l’OMMEGANG à Bruxelles
18-04-2011

Pour une visibilité plus intense du KIWANIS

LE COMITÉ KIWANIS MARKETING et ACTIONS SOCIALES VOUS INFORME *

Cette année, le Comité de l’Ommegang a souhaité donner une connotation sociale à sa manifestation, en y adjoignant le KIWANIS

Pour notre mouvement, ceci constitue outre une occasion unique de nous présenter ainsi que nos actions sociales, une opportunité de rassembler tous nos adhérents, une vitrine remarquable, une réelle opportunité de nous faire connaître, une  large couverture médiatique, une opération marketing d’envergure, mais également de nous ouvrir à l’extérieur pour une sensationnelle possibilité de recrutement de nouveaux membres.

Concrètement, le Comité de l’Ommegang nous propose :

Une visibilité importante :

- Conférence de presse pour expliquer la collaboration entre l'Ommegang et le Kiwanis

- Présence du logo Kiwanis sur l’ensemble des affiches

- Présence du logo Kiwanis sur les 5 000 tickets vendus

- 2 places d’honneur VIP au balcon de l’Hôtel de Ville

- 30 places en tribune VIP pour 20 enfants + accompagnateurs + Kiwaniens + d’éventuels sponsors

- Réduction aux kiwaniens sur le prix de l’entrée au spectacle de l’Ommegang sur la grand-Place

- Mise à disposition de la Salle Gothique le mardi de 19h à 20h30 pour nous rassembler avec familles, amis et sponsors

Une participation effective aux manifestations:

- Installation (à nos frais) d'un Stand Kiwanis de 200m² sur la Place du Grand Sablon pendant les 3 jours, à côté de la zone des tournois folkloriques. Nous pourrons y montrer nos grandes actions nationales (SOB, poupée Kiwanis, grands brûlés, etc …), régionales et locales des clubs du District.

- Possibilité de communication avec le publique au moyen de ventes bières Charles Quint, de tartines de fromage blanc ou d’assiettes de fromage …  (au profit de chaque clubs kiwanis participants)

- Journée des enfants le mercredi (jeux, grimage, animations, etc …)

Une couverture médiatique importante :

- Interview radio ;

- Parution dans « L'Eventail » ;

- Publications dans les différentes presses du pays

Le présence de chaque membre sera bénéfique pour lui-même, pour son club et pour le Kiwanis, merci d’y participer !

Renseignements complémentaires auprès de
Jean Guillaume : guillaume.jean-christel@skynet.be, 0475 69 92 29