Serving the Children of the WorldTM

Kiwanis Ommegang - praktische info
17-06-2012

KIWANIS-OMMEGANG-ELIMINATE-UNICEF - Place du Grand Sablon - "Une vitrine médiatique d'exception"

Amis Kiwaniens de tous horizons,

Le 3, 4 et 5 JUILLET nous verra participer aux festivités séculaires de l’Ommegang sur la Place du Grand Sablon où nous occuperons 200m² au centre du village médiéval, juste devant la lice des joutes équestres. Il s’agit d’une opportunité sensationnelle de montrer ce qu’est notre mouvement Kiwanien et nous pourrons présenter l’action mondiale ELIMINATE que le Kiwanis soutient en collaboration avec l’UNICEF.

Concrètement, nous avons besoin de bras durant ces 3 jours pour tenir les jeux en bois que nous offrirons aux enfants, pour le bar à champagne, pour la petite restauration et pour notre bar qui verra la bière Ommegang couler à flots, nous le savons déjà car la météo nous promet un ciel aussi bleu comme notre logo, porteur de l’espoir de milliers de mamans et d’enfants que nous pouvons aider avec cette action ELIMINATE.

INSCRIPTIONS pour les aidants bénévoles (4 personnes/jour/club souhaitées) via le lien :

> En-dessous de "Accueil" (en haut à gauche).
> Cliquez sur : "Inscription Ommegang" et remplissez dûment le formulaire d'inscription.
> Votre engagement d'aide personnel aux heures souhaitées sera enregistré après "ENVOYER ".
> Vous recevrez directement par mail un accusé de reception reprenant toutes vos infos.

Merci de vous inscrire dès réception afin de pouvoir assurer une excellente organisation pratique!

LE MERCREDI 4 JUILLET : invitation des médias, tout le public, tous les kiwaniens, leurs familles, amis, collègues, et connaissances
17h30 remise officielle d'un chèque de l'action ELIMINATE à L'UNICEF

APÉRO GÉANT à partir de 18h00

Amitiés kiwaniennes

Serge Criquellion

Membre Kiwanis Club Bruxelles Centre, division Bruxelles-Agglomération
Responsable communication et coordination.
Pour tout contact : mobile 0475 23 31 78 ou via le lien ci-dessus, rubrique : Contact ou encore courriel personnel : s.cri@skynet.be )

Kiwanismagazine 129 online
Appel Jeunes Kiwanis Youth Camp 2014