Serving the Children of the WorldTM

Flash Info Kiwanis International

Le Prince Laurent distribue des poupées Kiwanis
20-06-2014

le prince Laurent était au Centre hospitalier William Lennox à Ottignies pour distribuer des poupées Kiwanis

Congrès Kiwanis Roeselare
08-06-2014

Congrès Kiwanis à Roeselare du 18 au 20 Septembre 2014

Pendant le congrès du 18,19 et 20 septembre à Roulers, nous vous proposons le samedi matin un programme unique avec des orateurs renommés et des projets forts.
Arnaud Raskin, Christophe Deborsu et Sœur Jeanne Devos interpréteront leur point de vue autour du thème principal de  « l’Amitié, le Respect et la Détermination ».
Suite au programme exceptionnel de ce samedi, chaque membre Kiwanis peut inviter un non-membre (" bring-a-friend").

Consultez le programme

Cliquez ici pour vous connecter et vous inscrire

Kiwanismagazine 130 On_Line
12-06-2014

Le kiwanismagazine N° 130 bientôt dans votre boite aux lettres,

Découvrez le KIEF UPDATE de Mai 2014
20-05-2014

KIEF UPDATE est une newsletter mensuelle qui vous informe des nouvelles du Kiwanis International European Fédération.

DOWNLOAD (PDF)

Lisez le KIEF Update avec Flipping Book

Plus d'information concernant les activités de Kiwanis Europe, cliquez ici.

Pairi Daiza Kiwanis Kids Day
21-06-2014

Invitation Kiwanis Kids Day Pairi Daiza

Découvrez le KIEF UPDATE d'avril 2014
28-04-2014

DOWNLOAD (PDF)

Plus d'information concernant les activités de Kiwanis Europe, cliquez ici

Kinshasa School Newsletter 8
15-03-2014

Lisez le Kinshasa School Newsletter N8

Ath :reportage distribution poupées Kiwanis
20-11-2013

Ath : distribution des poupes Kiwanis au centre Epicura Devoir subir une intervention chirurgicale, ou passer des examens mdicaux, sont rarement des moments agrables. Cela lest encore moins pour les enfants, souvent effrays par un monde quils ne connaissent pas. Pour ddramatiser ces moments difficiles, le Kiwanis Lessines-Ath finance la distribution de poupes qui expliquent aux enfants leur maladie (Cliquez ici pour voir le reportage).

ING Solidarity award pour un club K
15-11-2013

Lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée ce mercredi 13 novembre 2013 au forum Geesseknaeppchen, les 48 «ING Solidarity Awards» ont été décernés devant un public de 300 personnes, rassemblant aussi bien des membres des associations luxembourgeoises que des représentants du monde de la presse et des affaires.Un award a été attribué au Kiwanis Club Eisleck ASBL.

Cliquez ici pour lire tout l'article

Suivant >   Dernier >>
Rechercher le site