Florenville Lorraine-Semois

Kiwanis > Nouvelles

Gaume Gourmande 2017

La 14ème édition de notre Gaume Gourmande se profile déjà à l'horizon. C'est dans l'ancienne halle au charbon de bois des forges d'Orval que la table sera dressée pour un repas convivial, ce dimanche 10 septembre 2017. Pour vous mettre en appétit, trois parcours de 5, 7 ou 13 km vous permettront de découvrir, à votre propre rythme, tours et alentours de Villers-devant-Orval.

Les bénéfices de cette journée alimenteront la caisse de l'action sociale de notre club qui, depuis sa fondation, a récolté pas moins de 160.000 euros ! Cette importante somme nous a permis de soutenir et d'aider financièrement diverses associations ou institutions locales, nationales et internationales plus particulièrement orientées vers l’enfance défavorisée.

Parmi les bénéficiaires de ces dernières années, nous pouvons citer : le centre Eclore de Ste-Ode, l'APEM de Libramont, la Société de St-Vincent de Paul, l'association Ballon Vert à Buzenol, l'Etape à Marbehan, l'Elan Gaumais de Gérouville, le Fourneau David – les Iris à Virton, la Croix Rouge section Florenville-Chiny, Télé-Accueil Luxg, l'atelier protégé La Gaume à Breuvanne, l'asbl Présence (soins palliatifs), la Providence à Etalle, Aurea Vallis et Villare, le Patro de Florenville, Interm'Aide, Hopi Clown, l'asbl Initiatives et bien d'autres, par l'intermédiaire du Kiwanis Belgium–Luxembourg ou du Kiwanis International.

Ils ont besoin de Nous - Nous avons besoin de Vous.

En espérant vous rencontrer le 10 septembre...

Enregistrement pour les membres:

Identifiant:

Mot de passe:

Mot de passe oublié?

Plus de nouvelles

06/10Diner-conférence le 19 octobre
06/10Visite des Forges Roussel le 24 septembre
22/09Remerciements Gaume Gourmande
04/11Sois Belge et tais toi 2017
20/09Passation de fonctions
24/07Invitation Gaume Gourmande 2016
26/07Gaume Gourmande 2016
25/07Pairi-Daiza (25 juin)
01/04Sois Belge et Tais-toi 2016
01/04Notre poupée avec Beyoncé !
01/04Notre poupée K-Doll
08/04Visite des Ameroys le 18 septembre