Florenville Lorraine-Semois

• European Federation

Découvrez le site de la Fédération Européenne: kiwanis.eu

• Mission accomplie en Roumanie

Plus de 1000 petits roumains parés pour l'hiver grâce à la Division Deux-Luxembourg

• Kiwanis Kids Day

Un très beau succès à Bokrijk, Chevetogne, Pairi Daiza et Walygator! Rendez-vous ll'année prochaine.

• K-Dolls in House,
    K-Dolls in Town

deux projets pour les enfants, deux projets pour le Kiwanis

Plus d'info >

Le Kiwanis est une organisation internationale de service-clubs qui réunit des personnes de tous horizons.

Le district Belgique-Luxembourg compte plus de 4000 membres répartis dans plus de 180 clubs, répartis dans 18 Divisions. Le Club de Florenville Lorraine-Semois (27 membres) fait partie de la Division des Deux Luxembourg.

Notre objectif est de nous mettre de façon désintéressée, au service de personnes moins nanties et plus particulièrement des enfants. Pour cela, nous organisons régulièrement des activités en vue de collecter des fonds destinés à nos actions sociales. Nos événements majeurs sont l'organisation du spectacle "Sois Belge et Tais-Toi" et la Marche Gourmande à Orval (fin août).

Notre club Kiwanis est autonome mais s’engage à respecter la règle d’Or du Kiwanis : « Fais pour les autres ce que tu voudrais qu’ils fassent pour toi »

Bonne Année !

Sois Belge et Tais Toi 2019

Madame, Monsieur,   Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à soutenir les activités que nous organisons dans le cadre de l’action sociale du KIWANIS FLORENVILLE LORRAINE- SEMOIS et nous vous en remercions. Nous avons pu distribuer, grâce à vous, une somme de plus de 10.000€ à diverses associations.   Nous avons le plaisir de vous inviter le dimanche 17 Février 2019 à 14h45 ou à...