Florenville Lorraine-Semois

• European Federation

Découvrez le site de la Fédération Européenne: kiwanis.eu

• Mission accomplie en Roumanie

Plus de 1000 petits roumains parés pour l'hiver grâce à la Division Deux-Luxembourg

• Kiwanis Kids Day

Un très beau succès à Bokrijk, Chevetogne, Pairi Daiza et Walygator! Rendez-vous ll'année prochaine.

• K-Dolls in House,
    K-Dolls in Town

deux projets pour les enfants, deux projets pour le Kiwanis

Plus d'info >

Le Kiwanis est une organisation internationale de service-clubs qui réunit des personnes de tous horizons.

Le district Belgique-Luxembourg compte plus de 4000 membres répartis dans plus de 180 clubs, répartis dans 18 Divisions. Le Club de Florenville Lorraine-Semois (27 membres) fait partie de la Division des Deux Luxembourg.

Notre objectif est de nous mettre de façon désintéressée, au service de personnes moins nanties et plus particulièrement des enfants. Pour cela, nous organisons régulièrement des activités en vue de collecter des fonds destinés à nos actions sociales. Nos événements majeurs sont l'organisation du spectacle "Sois Belge et Tais-Toi" et la Marche Gourmande à Orval (fin août).

Notre club Kiwanis est autonome mais s’engage à respecter la règle d’Or du Kiwanis : « Fais pour les autres ce que tu voudrais qu’ils fassent pour toi »

Invitation Repas-conférence du 16 mai

Invitation au repas-conférence « Les artistes et la reconstitution d'Orval », animé par Marc Heyde. Jeudi 16 mai à 19h

La Cuisine des Deux Luxembourg