Florenville Lorraine-Semois

• Friendship through service

• Serving the Children of the World

Le Kiwanis est une organisation internationale de service-clubs qui réunit des personnes de tous horizons.

Le district Belgique-Luxembourg compte plus de 4000 membres répartis dans plus de 180 clubs, répartis dans 18 Divisions. Le Club de Florenville Lorraine-Semois (27 membres) fait partie de la Division des Deux Luxembourg.

Notre objectif est de nous mettre de façon désintéressée, au service de personnes moins nanties et plus particulièrement des enfants. Pour cela, nous organisons régulièrement des activités en vue de collecter des fonds destinés à nos actions sociales. Nos événements majeurs sont l'organisation du spectacle "Sois Belge et Tais-Toi" et la Marche Gourmande à Orval (fin août).

Notre club Kiwanis est autonome mais s’engage à respecter la règle d’Or du Kiwanis : « Fais pour les autres ce que tu voudrais qu’ils fassent pour toi »

INSCRIPTIONS MARCHE GOURMANDE

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS POUR LA MARCHE GOURMANDE LE 11 SEPTEMBRE A ORVAL

Marche Gourmande