Luxembourg Alstad

www.kiwanis.lu
Kiwanis > Notre devise et nos objectifs

Notre devise et nos objectifs

KIWANIS

est une organisation planétaire de bénévoles

qui se vouent à l'amélioration du monde,

un enfant et une communauté à la fois

Nos objectifs

• Assurer la primauté des valeurs humaines et spirituelles sur les valeurs matérielles.
  •  Encourager l'application quotidienne de la "Règle d'Or" dans toutes les relations humaines: "Fais pour autrui ce que tu voudrais qu'il fasse pour toi".
  •  Promouvoir l'adoption et l'application de principes élevés dans la vie sociale, professionnelle et des affaires.
  •  Développer, par le précepte et par l'exemple,  une notion de service plus intelligente, plus active et efficace.
  • Procurer, par l'intermédiaire du club, des moyens pratiques pour former des amitiés durables, rendre des services altruistes et construire une communauté meilleure.
  • Collaborer à la création et au maintien d'une opinion  publique saine et d'un idéalisme élevé rendant possible le développement de l'honnêteté, de la justice, de l'amour de la patrie et de la bonne volonté.